Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
major

porte conducteur, serrure qui bloque

Messages recommandés

Bonjour, hier ( avec le froid ca ne s'arrange pas) j'ai galeré pendant au moins 5 minutes pour tourner la clef dans la serrure pour ouvrir la porte, c'est pas la premiere fois, ca a toujours été dur mais la je crois qu'avec le gel c'est de pire en pire, je ne vois pas comment est fait le systeme de verouillage sur les porte de J9, si quelqu'un a un petit plan quelque part, ca me permettrait de remedier à ca avant de casser ma clef Smile

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye déjà de mettre du WD40 ou autre produit lubrifiant en bombe dans le barillet (fluide, pas de la graisse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu actionne la clé plusieurs fois ça aide a bien répartir le produit dans le mécanisme, et un peu dans les autres serrures aussi ça leur fera pas de mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du mieux mais vu que je n'ai pas le petit tube rouge pour bien en mettre dans le fond du barillet, c'est compliqué, mais j'pense qu'une fois bien degrippé, ca devra faire l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WD 40 ça aide beaucoup. Après y'a des trucs plus puissants mais mets en déjà régulièrement en faisant bien tourner la clé plusieurs fois et ça va dégripper un peu le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ça a déjà fait effet dans au moins une partie du barillet, ça serait mieux avec le ptit tube, ça dégripperait bien toute la serrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...