Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moskadidine

Un lit en longueur qui prend peu de place

Messages recommandés

Voilà pour Mr Wolf notre lit assez pratique.
La banquette se transformait en lit en largeur à la base, mais ne pouvant m'étirer convenablement, on a du faire une TRES legère modif :


Voilà la banquette comme elle était à l'origine (à part les housses qui étaient orange passé vieux comme le J), à laquelle on a ajouté le petit meuble blanc qui prolonge la banquette, et qui contient nos wc chimique et nos poêles qui ne rentraient nul part.


La table posée et les coussins enlevés.


Les coussins posés de façon à couvrir le petit meuble : ce qui fait du côté gauche du lit un emplacement de 2mêtre sur 65cm, et à droite 1m45 sur 1m05.


Le drap installé et tendu de façon à rallonger un peu en diagonal.

Ce qui fait au final un côté pour moi et mes 1m80, et un côté pour didine et ses 1m53.
Pour un plus grand agrandissement du lit, rien n'empêche de mettre une planche qui partirait du meuble blanc et prolongerait la longueur du lit jusqu'au bout de la table.
En tout cas pour nous c'est très confortable, très pratique, et prend autant de place que pour le lit en largeur, mise à part le meuble qui est très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sympa toi, tu as 2 mètres pour tes 1,80m et ta chérie a le droit à 1,45m pour ses 1,53m... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le drap elle gagne la différence. En tout cas elle ne s'en plaint pas.
De toute façon elle se colle tellement à moi qu'on dort quazi tout les deux dans les 70cm! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le système...

moskadidine a écrit:
... Pour un plus grand agrandissement du lit, rien n'empêche de mettre une planche qui partirait du meuble blanc et prolongerait la longueur du lit jusqu'au bout de la table...

ou une petite rallonge amovible au bout de la table, juste pour les pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, la planche dont tu parlais est amovible...
je voulais dire qui coulisse sous la table, qui prend pas de place et qui est rapidement et facilement positionnée...
mais si Didine préfère se coller, ça fait ça de taf en moins a faire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
mais si Didine préfère se coller, ça fait ça de taf en moins a faire... Laughing

Et ça ne me dérange pas comme ça moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le système est ingénieux et... le collage-collage est aussi une belle solution :-) La belle vie pour vous, profitez bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On profite de chaque moment passé dans le J mon ami! (Que ce soit dans le lit ou non Smile ) On a trouvé notre bonheur en achetant le vieux pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps que vous vivez dedans ? Vous êtes mobiles ou vous avez un taf régulier quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a depuis le 10/08/11 et on a vécu 8 mois dedans depuis.
Maintenant que mademoiselle a son permis, plus rien de nous forcera à revenir en bretagne, donc la route est à nous! Nous n'avons pas de taf régulier, nous sommes travailleurs itinérant.
D'ici 2 mois on part on ne sait où, on ne sait pour combien de temps, en esperant cette fois ci quitter la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm... je vous envie...
Vous faites quoi, les travaux agricoles, les fruits, les saisons en restauration ?
Et donc en ce moment vous êtes dans quel coin ?
Vous pensez quitter la France en allant dans quelle direction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait seulement les traveaux agricoles pour l'instant, car c'est ce qui nous plait le plus (être dehors, près de la nature...).
En ce moment on est toujours en bretagne, on finit la méca sur mes 2 caisses et mes 2 J et on part (c'est pas demain la veille quoi)!
Je pense direction... la marne (et oui) où on a peut-être une opportunité de taf dans le champagne. Bien entendu on ira te voir (si tu acceptes les punks chez toi bien sûr : ) ).
Après si on a pas de taf prévu on pense passer en belgique, pays bas, Danemark, peut être plus loin, peut être pas du tout, on en sait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non seulement j'accepte les punks ou quoi que ce soit d'autre dans le respect des idées de chacun, mais en plus... je fais les vendanges tous les ans depuis 3 ou 4 ans et chaque année les patrons me demandent si je peux rassembler une équipe ou une partie de l'équipe... Donc si ça vous dit, je vous loge et je vous fais embaucher :-)

Pour info, c'est une petite exploitation de 4 hectares je crois. Salaire correct et surtout payé à l'heure, donc bonne ou mauvaise année, en gros c'est 7/8 jours de travail. Repas du midi offert et au chaud, petit déj également, et possibilité de se faire des casses dalle pour les pauses, boissons offertes également. Défraiement kilomètrique. Possibilité d'être logé pour ceux qui le veulent.

Et pour le Danemark... Si vous avez besoin d'infos, ma chérie habitera hez moi à partir de fin avril et sera donc là si vous venez faire les vendanges et... c'est une danoise qui vit à Copenhague depuis toujours ;-)
POur les autres pays scandinaves, je connais assez bien aussi, ainsi que les pays de l'est et les pays baltes, la Russie... tout ça dans le même coin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...